Les bonnes idées du 31 juillet

Les bonnes idées de la semaine:





> Avec cette chaleur torride si nous allions dans les Ardennes le long de la Semois, je vous conseille vresse sur semois, le pont de claies. C’est un pont qui est construit en avril et démonté début octobre. Juste le temps de la saison estivale. Je vous conseille de prendre votre pic nique et pic niquer le long de la semois. C’est l’occasion de mettre les pieds dans l’eau et vous rafraîchir


> Partons de l’autre côté de la Belgique, et si nous allions visiter Hasselt. Saviez vous que C’est une ville riche en musée. Il y a le musée du genièvre, le stadsmus, le musée de la mode. Et depuis peu le musée des arts contemporains Z33.

Hasselt est aussi très connu pour le street art qui orne ces murs. rendez vous à l’office du tourisme de Hasselt pour plus d’infos.

> pour les amateurs d’architecture, il faut savoir que l’expo universelle qui devait être organisé au mois d’octobre a Dubai est reporté à Octobre 2021. Avec 192 pays participants, ce sera la plus grande expo jamais organisée. Et on peut d’or et déjà y penser et pourquoi pas commencer a préparer un petit séjour à Dubai.https://www.expo2020dubai.com/fr

> Pour terminer, une adresse resto la brasserie le FELICIEN a Suarlee à côté de la salle de vente FELICIEN Rops. Chouette brasserie avec une belle terrasse. On y mange très bien, une belle carte. respect des règles sanitaires. Franchement bonne adresse.





0 vue